QUOI DE NEUF CHEZ EMPREINTE ?

Le nouveau catalogue Bollé Safety

Le nouveau catalogue Bollé Safety

Empreinte crée et réalise le nouveau catalogue des lunettes de protection Bollé Safety. Prises de vue Fredéric Bourcier.

Continue reading →

Avec Berthoud, c’est la France qui gagne !

Avec Berthoud, c’est la France qui gagne !

Pour Berthoud, le fabricant français de pulvérisateurs pour jardins, Empreinte organise une opération promotionnelle permettant de gagner 100 places pour un match de l’Equipe de France de Football. Cette opération, destinée aux clients des Grandes Surfaces de Bricolage et aux jardineries, permet de gagner, par…

Continue reading →

L’important est de bien choisir son beurre !

L’important est de bien choisir son beurre !

Empreinte conçoit un outil ludique de présentation de la gamme Beurre Corman, marque du groupe Savencia Food Service à destination des boulangers pâtissiers. Le format fait référence à une plaquette de beurre Corman et grâce à son rivet en haut à gauche, son utilisation est…

Continue reading →

Votez pour votre cocktail préféré !

Votez pour votre cocktail préféré !

Empreinte conçoit pour Jaillance un jeu 100 % digital à l’occasion du printemps ! Sur Facebook le consommateur est invité à commenter 4 cocktails créés par Jaillance : un tirage au sort parmi les participants permet de gagner des sets à cocktail.

Continue reading →

Une opé recyclage qui a eu du souffle !

Une opé recyclage qui a eu du souffle !

D’excellents résultats pour cette opération conçue pour le groupe Seb à destination de l’enseigne Cora en février. Le principe était simple : il suffisait de rapporter son ancien aspirateur pour faire jusqu’à 80€ d’économie sur l’achat d’un nouvel aspirateur. L’offre était relayée en magasin via…

Continue reading →

Qui ne sauve pas n’est pas lyonnais(e) !

Qui ne sauve pas n’est pas lyonnais(e) !

C’est la campagne réalisée par Empreinte pour la Semaine des Gestes qui Sauvent, organisée par la Ville de Lyon du 16 au 20 mai 2017. Avec ce claim qui évoque quelque chose à tous les lyonnais(es), amoureux(ses) ou pas du football, nous avons souhaité créer…

Continue reading →

Une ODR progressive pour entretenir votre piscine

Une ODR progressive pour entretenir votre piscine

Empreinte réalise tous les supports BtoC pour le lancement des innovations BAYROL, le leader des produits d’entretien de piscine. Pour inciter à l’achat de la gamme Chlorilong, Empreinte met en place une Offre de Remboursement Progressive, jusqu’à 7 euros, accessible via un site dédié.

Continue reading →

Comment animer le rayon LS en BtoB avec Siniat ?

Comment animer le rayon LS en BtoB avec Siniat ?

Empreinte conçoit une opération Siniat (ex Plâtres Lafarge) à destination des artisans pour animer et valoriser le rayon libre-service des points de vente matériaux de construction. Pour chaque achat, une carte jeu est remise au client, il tente sa chance en envoyant « Siniat »…

Continue reading →

Pour que les boulangers nous préparent de bonnes choses !

Pour que les boulangers nous préparent de bonnes choses !

Empreinte conçoit un outil de présentation original et fonctionnel pour la gamme des produits Savencia FoodService. A destination des boulangers pâtissiers, il permet de positionner les produits Savencia (beurres, crèmes, fromages…) comme des solutions face aux attentes des artisans en terme de production (viennoiserie, feuilletage,…

Continue reading →

Des e-mailings BtoB pour le Guide Michelin

Des e-mailings BtoB pour le Guide Michelin

Empreinte développe des e-mailings BtoB pour le Guide Michelin à destination des restaurateurs dans plusieurs pays d’Europe. Certains de ces e-mailings sont développés avec des partenaires, comme San Pellegrino à l’occasion du lancement de son grand concours YOUNG CHEF 2018. Mais quelle différence y-a-t-il entre…

Continue reading →

Page 1 of 6 1 2 3 4 5 ... Last →