QUOI DE NEUF CHEZ EMPREINTE ? - page 2

Chez Empreinte, on aime vous protéger…

Chez Empreinte, on aime vous protéger…

Empreinte fête cette année ses 10 ans ! 10 ans au service de grands clients, principalement dans le monde de la maison et de l’alimentaire. Mais il y a un secteur qui nous tient à coeur : les Equipements de Protection Individuelle (E.P.I). Les chaussures…

Continue reading →

Les super pouvoirs de la colle…

Les super pouvoirs de la colle…

Dans le cadre du lancement de produits de la gamme Koltout et Super Unick de Cyanolit, Empreinte réalise une opération basée sur les SUPER POUVOIRS de la colle ! Théâtralisation et opération promotionnelle, et jeu SMS pour tenter de gagner des chariots de courses et…

Continue reading →

Parcours client : l’impact des nouvelles stratégies de paiement

Parcours client : l’impact des nouvelles stratégies de paiement

Empreinte Conseil crée la nouvelle identité graphique du groupe Score and Secure Payment (SSP), acteur majeur dans les solutions de paiement digitales. Création du logo, de la documentation commerciale, des templates e-letters, habillage stand. Conception, création et développement du site web.

Continue reading →

Pourquoi avoir une page Facebook marque ?

Pourquoi avoir une page Facebook marque ?

Parce que vos clients y sont… 33 millions en France (juin 2017 – 2 milliards dans le monde). Ne pas avoir de page Pro pour une entreprise, c’est ne pas vouloir être en contact avec ses clients utilisateurs. Parce que cela enrichit votre référencement… Google…

Continue reading →

Le nouveau catalogue Bollé Safety

Le nouveau catalogue Bollé Safety

Empreinte crée et réalise le nouveau catalogue des lunettes de protection Bollé Safety. Prises de vue Fredéric Bourcier.

Continue reading →

Avec Berthoud, c’est la France qui gagne !

Avec Berthoud, c’est la France qui gagne !

Pour Berthoud, le fabricant français de pulvérisateurs pour jardins, Empreinte organise une opération promotionnelle permettant de gagner 100 places pour un match de l’Equipe de France de Football. Cette opération, destinée aux clients des Grandes Surfaces de Bricolage et aux jardineries, permet de gagner, par…

Continue reading →

L’important est de bien choisir son beurre !

L’important est de bien choisir son beurre !

Empreinte conçoit un outil ludique de présentation de la gamme Beurre Corman, marque du groupe Savencia Food Service à destination des boulangers pâtissiers. Le format fait référence à une plaquette de beurre Corman et grâce à son rivet en haut à gauche, son utilisation est…

Continue reading →

Votez pour votre cocktail préféré !

Votez pour votre cocktail préféré !

Empreinte conçoit pour Jaillance un jeu 100 % digital à l’occasion du printemps ! Sur Facebook le consommateur est invité à commenter 4 cocktails créés par Jaillance : un tirage au sort parmi les participants permet de gagner des sets à cocktail.

Continue reading →

Une opé recyclage qui a eu du souffle !

Une opé recyclage qui a eu du souffle !

D’excellents résultats pour cette opération conçue pour le groupe Seb à destination de l’enseigne Cora en février. Le principe était simple : il suffisait de rapporter son ancien aspirateur pour faire jusqu’à 80€ d’économie sur l’achat d’un nouvel aspirateur. L’offre était relayée en magasin via…

Continue reading →

Qui ne sauve pas n’est pas lyonnais(e) !

Qui ne sauve pas n’est pas lyonnais(e) !

C’est la campagne réalisée par Empreinte pour la Semaine des Gestes qui Sauvent, organisée par la Ville de Lyon du 16 au 20 mai 2017. Avec ce claim qui évoque quelque chose à tous les lyonnais(es), amoureux(ses) ou pas du football, nous avons souhaité créer…

Continue reading →

Page 2 of 8 1 2 3 4 5 ... Last →