QUOI DE NEUF CHEZ EMPREINTE ? - page 2

Happy Carnaval à l’aéroport !

Happy Carnaval à l’aéroport !

A l’occasion du carnaval et en partenariat avec Looping, la boutique de jouets, l’aéroport de Lyon organise une animation coloriage de masques pour les petits passagers en attente de leur vol. Supports développés : totem triptyque, sticker de sol et masques à colorier.

Lire la suite →

Un tuto vidéo pour protéger les bateaux

Pour son client Comus Marine, Empreinte réalise un tutoriel vidéo destiné à promouvoir une nouvelle gamme de peinture antifouling, pour protéger les coques de bateaux de la colonisation d’organismes aquatiques. Moins de 2 minutes pour découvrir la gamme et le process d’application (vidéo réalisée aux…

Lire la suite →

Empreinte dans le magazine Intermédia Spécial Food

Empreinte dans le magazine Intermédia Spécial Food

« Si ça se mange, si ça se boit, il faut que ça se voie ! ». C’est le credo publicitaire d’Empreinte dans le magazine Intermédia Special Food aujourd’hui en kiosques. Dans le domaine agro-alimentaire, la mission d’Empreinte est aussi d’optimiser le parcours client, que ce soit…

Lire la suite →

Programme d’animation de réseau pour BWT

Programme d’animation de réseau pour BWT

Empreinte Conseil accompagne BWT (adoucisseurs d’eau) dans le déploiement de son réseau de distribution : construction d’un programme pour rythmer l’année afin d’impliquer davantage les membres actuels du réseau et les fidéliser à la marque mais continuer également à recruter de nouveaux installateurs pour atteindre…

Lire la suite →

Empreinte crée l’identité visuelle de la prochaine Coupe du Monde de la Pâtisserie

Empreinte crée l’identité visuelle de la prochaine Coupe du Monde de la Pâtisserie

La Coupe du Monde de la Pâtisserie est organisée tous les 2 ans et sa finale a lieu dans le cadre du Sirha à Lyon, Salon mondial du Food Service géré par GL Events. Ce prestigieux concours met en compétition des équipes du monde entier….

Lire la suite →

Une carte de voeux… anniversaire !

Une carte de voeux… anniversaire !

Empreinte Conseil célèbre pour Kuribay la nouvelle année 2018 et les 20 ans du cabinet ! Conception/rédaction et création de 20 illustrations « home made » pour retracer les faits marquants des 2 dernières décennies, édition papier et déclinaison digitale.

Lire la suite →

Le marketing programmatique pour cibler juste et vite

Le marketing programmatique pour cibler juste et vite

Empreinte développe une campagne Adwords et marketing programmatique sur une période de 2 mois pour récolter un maximum de leads destinés aux installateurs du nouveau poêle hybride (granulés et bûches) de l’entreprise Danoise Aduro. Le marketing programmatique consiste à réaliser un certain nombre d’actions de…

Lire la suite →

Un atelier du petit électroménager chez Carrefour

Un atelier du petit électroménager chez Carrefour

Pour les marques du Groupe SEB Empreinte crée le kiosque « l’atelier de réparabilité du petit électroménager », en exclusivité pour Carrefour. Une opération de notoriété, avec des réparateurs agréés qui donnent un premier diagnostic sur les produits du groupe Seb qui ne fonctionnent plus….

Lire la suite →

Un e-mailing mensuel BtoC pour Somfy

Un e-mailing mensuel BtoC pour Somfy

Chaque mois, Empreinte Conseil conçoit, rédige et crée un nouveau e-mailing produit Somfy. Envoyée sur la base de données prospects BtoC, elle a pour objectif de faire remonter un maximum de leads via des call to action (remplir un formulaire, regarder une vidéo, participer à…

Lire la suite →

Animation du réseau de boulangeries Copaline

Animation du réseau de boulangeries Copaline

Empreinte conçoit une opération de recrutement pour le réseau de boulangeries Copaline, appartenant aux Grands Moulins de Paris. Une opération originale dans les valeurs de la marque : respect de la nature et ingéniosité. Distribution de pièces de puzzle pour jouer dans les boulangeries Copaline….

Lire la suite →

Page 2 of 11 1 2 3 4 5 ... Last →