Empreinte crée l’identité visuelle de la prochaine Coupe du Monde de la Pâtisserie

La Coupe du Monde de la Pâtisserie est organisée tous les 2 ans et sa finale a lieu dans le cadre du Sirha à Lyon, Salon mondial du Food Service géré par GL Events. Ce prestigieux concours met en compétition des équipes du monde entier.
A l’occasion de ses 30 ans, Empreinte a réalisé une nouvelle identité visuelle déclinée en 4 versions pour les sélections nationales, continentales, et la finale à Lyon en janvier 2019.
Le logo sort de son cadre, gagne en liberté. La typographie évolue vers des codes du luxe, magnifiée par les couleurs nuit et or.
Les visuels-clés des sélections nationales et continentales mettent en vedette les créations pâtissières, grâce à un éclairage soigné.
L’image de fond des lauréats 2017 (la France !) exprime les valeurs de la compétition : excellence, passion, ainsi que les valeurs humaines de partage et d’esprit d’équipe.