Opération recyclage Leclerc pour le client Seb
Une terre qui vole au dessus d'une mail
Groupe Seb
Opération recyclage
Groupe Seb

Opération recyclage

Client : Groupe Seb
Logotype groupe Seb

LE BRIEF

Comment inciter les consommateurs à recycler leurs anciens appareils et à les orienter vers des gammes de produits soin du linge et entretien des sols plus durables.

LES CIBLES

  • Enseigne Leclerc
  • Consommateurs

L’ENJEU

  • Séduire la distribution avec une thématique recyclage qui répond aux nouveaux enjeux de consommation plus responsable.
  • Créer l’événement dans les magasins Leclerc avec un dispositif in-store attractif.
  • Séduire et accompagner les consommateurs pour les faire ramener en magasin leurs anciens appareils afin qu’ils soient recyclés et les inciter à acheter un nouvel appareil.

NOTRE RÉPONSE

  • Recherche du concept, accroche et key visual de l’opération.
  • Conception d’un dispositif complet d’animation in-store : théâtralisation allée centrale et habillage TG Leaflet conso et encart tract.
  • kit digital.
Références similaires
Marketing opérationnel
Valorisation du fait maison en GMS
Marketing opérationnel
Célébration des vignerons en GMS !
Marketing opérationnel
Temps fort Fête des mères