Pourquoi avoir une page Facebook marque ?

Parce que vos clients y sont

33 millions en France (juin 2017 – 2 milliards dans le monde).

Ne pas avoir de page Pro pour une entreprise, c’est ne pas vouloir être en contact avec ses clients utilisateurs.

Parce que cela enrichit votre référencement

Google tient compte de l’activité de votre page Facebook

Parce qu’elle remplace le blog

Ou elle permet de le relayer à sa communauté

Parce qu’elle est gratuite

Même si l’achat de Facebook Ads permet de booster rapidement la communauté, pour un montant très économique.

Parce qu’elle permet de générer des « leads »

Autrement dit des liens vers des prospects « chauds » pour vendre votre produit, booster le trafic de votre commerce ou renvoyer les contacts sur vos distributeurs. Elle est également en lien avec votre site web.

Parce qu’elle permet de faire des pubs « sponsorisées » très pointues

Avec des budgets modiques, Facebook permet une segmentation de sa base en fonction des CSP et des habitudes de consommation.

Parce qu’elle permet de véhiculer du contenu sur la marque

Nouveautés, innovations, promotions, nouveaux distributeurs, infos générales sur le marché, rebonds sur l’actualité, portraits de clients, incitations au partage, passerelles avec sa filiale Instagram…

Parce qu’il faut la créer avant qu’un collaborateur le fasse

Une page entreprise est obligatoirement liée à un compte Facebook personnel. Même si elle est gérée par une agence ou un collaborateur, il faut qu’elle soit liée au compte perso d’un dirigeant.

Parce qu’Empreinte peut vous aider à la gérer

Après définition d’une ligne éditoriale, Empreinte crée du contenu et gère la page de manière autonome sur la base de 2 billets par semaine en moyenne + éventuels Facebook Ads : Demandez nous un devis !