Bayrol

Empreinte accompagne Bayrol, leader des produits d’entretien de piscine, pour le lancement des innovations 2017 : recherche de concept et développement des outils d’aide à la vente aux distributeurs / pisciniers.

Lire la suite →

Animation du réseau distribution

Empreinte Conseil anime le réseau des Experts Serge Ferrari. Création du programme et des outils pour fidéliser, recruter de nouveaux adhérents et vendre les solutions Serge Ferrari auprès d’une cible professionnelle : argumentaire de vente, leaflets par cible, leaflets par secteur d’activité, nouvelle charte graphique….

Lire la suite →

Animation réseaux de distribution

Animation réseaux Somfy. Empreinte Conseil développe une nouvelle formule digitale pour lancer le programme Expert Somfy 2016. Un site web accessible en local et une appli dédiée pour optimiser l’utilisation de l’ensemble des outils développés pour le réseau. Conception/création, rédaction du contenu de l’ensemble des…

Lire la suite →

Challenge commercial

Empreinte Conseil réalise un challenge à destination des 5 plus importants distributeurs Tecumseh : conception de la mécanique, rédaction, création du territoire graphique «Coup de chaud sur le froid» et de la totalité des supports. Le kit comprend : argumentaire installateurs, PLV de comptoir, affiche,…

Lire la suite →

Lancement d’une nouvelle gamme

Empreinte Conseil réalise pour son client Arc International, leader dans les arts de la table, le lancement d’une nouvelle gamme Luminarc pour 2016. Création du concept Mix & Match et de l’identité graphique de la nouvelle gamme, réalisation d’outils clairement innovants  et un argumentaire créatif pour…

Lire la suite →

Malys : ma carte à bons plans !

Empreinte renouvelle entièrement la création du programme de fidélité reservé au personnel des Aéroports de Lyon (3000 personnes). Un dispositif très digital autour de la carte elle-même : site web de suivi des points, newsletters régulières pour véhiculer les offres des boutiques de l’aéroport, et…

Lire la suite →

Campagne Saint Valentin 2015

A l’occasion de la Saint Valentin, Empreinte habille l’Aéroport Saint Exupéry d’une communication à destination de tous les amoureux du monde, sur la thématique de la montagne et des sports d’hiver et une troupe de comédiens improvisateurs créent une ambiance ludique dans tous les terminaux….

Lire la suite →

Lancement nouvelle gamme Habitat

LANCEMENT RÉSEAU PROFESSIONNEL Empreinte réalise un lancement d’envergure pour la nouvelle gamme habitat Tarkett. Conception, création et réalisation de la totalité des outils  à destination des architectes, de la promotion privée, de la maîtrise d’ouvrage et des artisans poseurs : 3 cartes nuance, 2  brochures,…

Lire la suite →

L’Aéroport de Lyon fêtent les mères !

Un jeu à révélation originale pour l’animation des 15 boutiques de l’Aéroport de Lyon – St Exupery à l’occasion de la Fête des mères : les bonbons mystères. Une urne est disposée dans chaque boutique et le client est invité à prendre et déguster un…

Lire la suite →

Animation de réseau

Empreinte accompagne Andros Restauration pour des animations promotionnelles de ses desserts aux fruits. Les établissements scolaires reçoivent un kit spécifique de décoration (ballons, affiches, banderoles…) sur le thème du fruit. Un tirage au sort permet aux écoles de gagner une carte de France géante, avec…

Lire la suite →

Page 1 of 2 1 2